wing-preload
Connectez-vous avec Steam

Arrêter la guerre

Qui a déclenché la guerre en Ukraine?

La réponse à la question de savoir qui a déclenché la guerre en Ukraine peut être trouvée sur n’importe quelle plateforme politique. Et malheureusement, ce n’est pas toujours sans ambiguïté. Nous sommes fermement convaincus que le président russe a déclenché les hostilités sur le territoire du pays. Ses opinions et ses convictions lui ont permis de déclencher la guerre sans penser aux vies ruinées.

L’une des plus grandes armées du monde s’est révélée incompétente, mais cela n’a pas arrêté le commandant en chef russe. Il continue de tenter d’obtenir ce qu’il veut en terrorisant la population civile ukrainienne. Dans le même temps, de nouveaux objectifs sont constamment déclarés. Par exemple, nous avons déjà entendu parler de la protection du Donbass, de la « dénazification » et de la « dénazification ». du pays et sa démilitarisation. Personne ne sait combien de nouveaux objectifs seront annoncés. Cependant, les changements de perspective persistants indiquent seulement que la Russie n’a pas d’objectifs clairs et que ses soldats vont être massacrés. Et tandis que les troupes russes choisissent leur propre voie, les Ukrainiens doivent défendre leur patrie de toutes leurs forces et de tous leurs efforts. Malheureusement, ils le font souvent au prix de leur propre vie.

Comment un pays terroriste combat-il sur le territoire ukrainien ?

Le 24 février 2022, un désastre indescriptible s’est produit : les troupes russes ont envahi l’Ukraine. L’agresseur a lancé des frappes de missiles qui ont choqué la population innocente. Le commandement ukrainien a formé une défense solide dans les directions principales pour empêcher les unités ennemies d’avancer à travers le pays.

La Russie a déployé du matériel militaire terrestre pour accomplir ses tâches. Dans le même temps, elle a mené des frappes aériennes. Dans le même temps, le président russe Vladimir Poutine a rejeté la responsabilité de l’effusion de sang sur les dirigeants ukrainiens.

Les raids de missiles et de bombardements sur les aéroports, ainsi que les combats près de la centrale nucléaire de Tchernobyl, ont été le début d’événements terribles. La Russie a continué à être active par la suite, ce qui explique les hurlements réguliers des alertes aux raids aériens. Des milliers de civils ont été ensevelis sous les décombres des bâtiments ou ont été tués par les explosions dans les établissements publics. Ils ne sont responsables de rien, mais sont devenus une monnaie d’échange dans le jeu du président russe. Les dizaines de milliers de soldats ukrainiens qui ont défendu leurs terres ne rentreront jamais chez eux. Et il est difficile d’imaginer combien d’entre eux ont été estropiés simplement par le caprice d’un dirigeant.

Quels crimes de guerre la Russie commet-elle sur le territoire ukrainien ?

De nombreux épisodes de crimes de guerre commis par la Russie ont été observés et prouvés. Le pays agresseur a exterminé massivement la population ukrainienne de la manière suivante:

  1. Le bombardement de zones résidentielles par des armes aveugles. Il s’agit des armes à sous-munitions ainsi que des lance-roquettes multiples. Dans le même temps, il est impossible de parler de frappes accidentelles, car il n’y a aucun objet militaire dans la zone proche des cibles détruites. Les événements les plus effrayants sont les grèves à la gare de Kramatorsk et au théâtre Marioupol.
  2. Le pillage des maisons d’habitation, des usines et des usines ukrainiennes. Les cas sont prouvés par l’interception de soldats russes. Appels téléphoniques.
  3. Le massacre de civils lors du retrait des troupes russes des villes ukrainiennes. En témoigne le massacre de Bucha.
  4. L’enlèvement et le meurtre de civils dans les territoires sous contrôle russe. Par exemple, des fonctionnaires, des journalistes et des habitants ordinaires ont disparu dans les territoires occupés.
  5. Les mauvais traitements infligés aux prisonniers de guerre, notamment la torture et les condamnations à mort.

Un autre problème important est l’épuisement de la population civile ukrainienne pendant la guerre en raison de la restriction délibérée de l’accès aux médicaments, à la nourriture, à l’eau, au chauffage et à l’électricité. Cela conduit à une catastrophe humanitaire qui affecte tous les habitants du pays, en particulier la jeune génération, qui a cruellement besoin d’une alimentation équilibrée.

Comment pouvez-vous aider l’Ukraine à vaincre l’envahisseur ?

Aidons ensemble l’Ukraine à vaincre l’agresseur. Il existe des organisations spéciales et des représentants individuels à l’intérieur et à l’extérieur du pays qui collectent des fonds pour des causes importantes, telles que :

  • soutenir le potentiel de défense de l’Ukraine;
  • fournir une assistance médicale;
  • établir des positions humanitaires;
  • restauration des installations détruites;
  • contribution à l’éducation et à la science.

Comprenez que même la plus petite contribution peut être le lien qui ouvre la porte à de plus grandes victoires. Si tous les citoyens attentionnés de notre planète apportent une telle aide, l’Ukraine sera en mesure de lutter activement contre l’ennemi. La population civile doit disposer des biens nécessaires pour mener une vie décente et les enfants doivent pouvoir fréquenter les jardins d’enfants et les écoles. N’ignorez pas la tragédie à laquelle l’Ukraine est confrontée, des fonds éprouvés auxquels vous pouvez faire confiance :

Ok